Téléphone:

phone

+33 (0) 1 40 86 00 00

email:

phone

contact@pigeon-propre.fr

Les chaussures pigeons, le nouveau concept oiseau de Kyoto Ohata

blog0 comments

Osez les chaussures au look pigeonnant !

 

Vu sur le site 2tout2rien.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les stylistes ne manquent pas d’imagination pour proposer des accessoires étonnants voire farfelus. Souvenez-vous du célèbre corset à seins coniques créé tout spécialement par Jean-Paul Gaultier pour Madonna. Une tenue marquante pour son audace mais qui n’a, au final, pas trop fait d’émules chez la population branchée du globe.
Dans un autre registre, le concept de chaussures imaginées par Kyoto Ohata n’est pas certain non plus de rencontrer un succès planétaire même si la créatrice japonaise commence à faire le buzz et la presse féminine s’est emparée du sujet avec souvent une bonne pointe d’ironie. En effet, la jeune femme ne passe pas inaperçue avec ses chaussures à talons en forme… de pigeon. L’effet est totalement bluffant et a de quoi interpeller les passants à la fois interloqués, médusés ou amusés. Il fallait oser le concept de talon pigeon car cet oiseau n’est pas considéré comme le plus attrayant et le plus sympathique des volatiles surtout dans les grandes villes où il est plutôt synonyme de nuisances.

Un style inimitable…mais en toute saison ?

Vu sur le site 2tout2rien.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le but de Kyoto Ohata était de pouvoir arpenter les rues sans effrayer les pigeons, une attitude totalement louable pour les amoureux de ces petites bêtes à plumes mais pas seulement. Grâce à ses chaussures uniques, vous êtes assurés de ne plus faire peur aux hordes de pigeons qui s’agglutinent sur votre passage et ainsi plus aucun risque d’entrer en collision avec l’un d’entre eux. Un concept testé et validé par la créatrice, croyons-la sur parole. Mais une question mérite d’être soulevée, la saison printanière ne risque-t-elle pas de provoquer un attroupement des mâles attirés par le beau plumage présent sur le talon. Effet désastreux garantit pour la pauvre propriétaire des escarpins fuyant devant l’assaut des volatiles désireux de s’accoupler.

Un concept ingénieux avec de nombreux débouchés commerciaux…enfin en théorie

Vu sur le site 2tout2rien.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si le succès est au rendez-vous, la jeune designer pourrait envisager de créer toute une collection inspirée de ces bottines.
Pour parfaire leur tenue, les plus branchées pourraient choisir d’associer ses souliers avec un chapeau surmonté d’un nid de pigeon. Pour satisfaire toutes les clientes, les chaussures à talons en forme… de poule seraient parfaites pour les femmes élégantes vivant en milieu rural. Une gamme de chaussures pourrait également être conçue pour les enfants avec des baskets pigeon pour le bébé. Pour développer le concept des chaussures à pigeon, la créatrice devrait même ajouter un dispositif musical pour imiter le roucoulement des pigeons. Le réalisme serait garanti mais attention à bien déconnecter lors de réunions de travail pour ne pas nuire à la concentration de vos collègues de travail. Pour parfaire le style, les chaussures pourraient se décliner avec une cage à oiseaux sur le pied. Une décoration qui pourrait rendre la marche un peu difficile voire douloureuse, mais il faut souffrir pour être belle et élégante.

La chaussure pigeon, la nouvelle tendance 2017/2018 ?

Alors mesdames, prêtes à succomber au charme atypique de ces chaussures si aériennes ? Vous serez assurées de ne pas laisser indifférent votre entourage. En attendant, les ventes des chaussures pour voler avec les oiseaux ne s’envolent pas encore, mais gageons que si une célébrité de la chanson ou de la téléréalité décidait de porter ces chaussures improbables mais pourtant bien réelles alors ce concept serait adopté par la planète entière.

Vu sur le site 2tout2rien.fr

 

Laissez un commentaire ou écrivez nous pour toute demande de devis: