Téléphone:

phone

+33 (0) 1 40 86 00 00

email:

phone

contact@pigeon-propre.fr

Les pigeons ou d’autres oiseaux deviennent trop envahissants ?

blog0 comments

Electro répulsion : mode d’emploi

L’électro répulsion est un système breveté et composé de barrettes, dans lesquelles circulent des impulsions électriques créant un effet de douleur au contact direct, et un champ électromagnétique à proximité, très perturbant pour le volatile, mais sans aucun danger pour l’homme et les oiseaux.

Electro répulsion anti pigeons

Un boîtier électronique discret (25 cm de longueur/10 cm de hauteur) génère du courant et crée un champ de protection autour de votre site : il se branche sur le secteur en 220 V et sa consommation moyenne est de 1.20 euros/mois… pour en finir avec des dépenses annuelles de nettoyage pouvant s’élever à plusieurs milliers d’euros.

L’expérience de tous les patrimoines

Pigeon Propre collabore régulièrement à des chantiers supervisés par les services territoriaux de l’architecture et du patrimoine, et les Architectes des Bâtiments de France qui reconnaissent notre système comme le plus efficace et le plus esthétique.

protection du patrimoine contre les pigeons

Depuis 1996, Pigeon Propre est notamment intervenue sur les Monuments ou Sites suivants : le Panthéon, le Louvre, L’Arc de Triomphe, le Palais Royal, la Sorbonne, l’Opéra Garnier, l’Eglise Saint Eustache, la Place Vendôme, les cathédrales d’Amiens, d’Auxerre, d’Orléans, de Sens, de Troyes, l’Hôtel de Ville de Vannes, les Cloitres des Augustins et des Jacobins à Toulouse, les gares SNCF de Bordeaux, Paris Saint Lazare, Tours, l’Hôtel Ritz à Paris, l’Hôtel de Ville de Genève, les Galeries Lafayette et le Printemps Haussmann Au total, Pigeon Propre est intervenue sur plus de 1500 sites en 17 années.

Pigeon Propre, le respect d’un cadre législatif strict

Pigeon Propre respecte un cadre législatif spécifique, et assure des installations soucieuses de l’esthétique de vos bâtiments, sans danger pour les volatiles (agrément de la SPA notamment).

Logo monuments historiques

Notre savoir-faire consiste à trouver pour chaque projet une solution efficace, durable, économique et esthétique. De la maison individuelle à la cathédrale, de la chapelle à l’usine d’incinération, tous les moyens à disposition pour l’éloignement des volatiles sont mis à contribution. Pigeon Propre entreprend une étude sur site, puis propose une ou des solutions et leurs options chiffrées. La mise en place du système répulsif anti-volatiles s’effectue selon le projet validé par le client, tout en tenant compte des autres corps de métier, impliqués dans la réalisation d’un chantier de ravalement, de rénovation ou de réhabilitation, des conditions atmosphériques et obligations administratives (voirie )Notre entreprise est basée en Ile de France et intervient sur tout le territoire national, ainsi qu’à l’étranger (Europe, Maghreb, Asie ).

Laissez un commentaire ou écrivez nous pour toute demande de devis: